Nouvelles
VR

Quel est le moment le plus mémorable de votre vie ?

Août 15, 2022

Peut-être que c'est le début de l'amour, peut-être que c'est la rencontre du véritable amour... Mais le plus inoubliable est ce mariage, et notre amour pour l'amour est caché dans chaque détail de l'arrangement. Les chaises de mariage sont les plus transporteur confortable pour manger. La forme exquise et élégante rend l'espace plus remarquable. C'est aussi le concept innovant de Xinyimei. Le nouveau produit lancé cette fois est la nouvelle chaise diable avec à la fois beauté et confort. Quatre fonctionnalités rendront vos mariages plus mémorable.



    
1

La plaque de siège extra-large et les lignes courbes vous permettent de vous asseoir confortablement au mariage. Des fleurs sont gravées sur les pieds de la chaise, ce qui signifie que les jeunes mariés se tiennent la main et vieillissent ensemble.
    
2
Le dossier spacieux, la conception de ligne ergonomique et la flexibilité de la résine rend la chaise plus agréable à vivre. Cette fois, le un élément d'écailles de poisson est ajouté pour rendre la chaise étincelante et belle sous l'éclairage du mariage.
    
3
La conception monobloc étend la conception de la chaise du diable pour rendre la chaise plus robuste et peut être utilisée pendant 5 à 10 ans.
    
4

Cette fois, la matière première de résine anti-ultraviolet de l'Arabie saoudite est utilisé, ce qui résout parfaitement le problème de la chaise du diable traditionnelle devenant jaune, et il ne jaunira pas même s'il est utilisé pendant plus plus de 5 ans au soleil




Lorsque cet automne arrive, amenez vos personnes préférées et organisez la fête la plus abondante de votre vie !

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
български
čeština
हिन्दी
bahasa Indonesia
Basa Jawa
ქართველი
Latin
Bahasa Melayu
Nederlands
svenska
Pilipino
Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

What is the most memorable moment in your life?

2022/08/15

Maybe it's the beginning of love, maybe it's meeting true love... But the most unforgettable one is that wedding, and our love for love is hidden in every detail of the arrangement. Wedding chairs are the most comfortable carrier for dining. The exquisite and elegant shape makes the space more outstanding. This is also Xinyimei's innovative concept. The new product launched this time is the new devil chair with both beauty and comfort. Four features will make your Weddings are more memorable.



       
1

The extra-large seat plate and curved lines make you sit comfortably at the wedding. Flowers are engraved on the legs of the chair, which means that the newlyweds hold their hands and grow old together.
       
2
The spacious backrest, the ergonomic line design, and the flexibility of the resin make the chair have a better experience. This time, the element of fish scales is added to make the chair sparkle and beautiful under the lighting of the wedding.
       
3
The one-piece design extends the design of the Devil's Chair to make the chair more sturdy and can be used for 5-10 years.
       
4

This time, Saudi Arabia's anti-ultraviolet resin raw material is used, which perfectly solves the problem of the traditional devil chair turning yellow, and it will not turn yellow even if it is used for more than 5 years in the sun




When this autumn is coming, bring your favorite people and organize the most abundant feast in your life!

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English