chaise en résine

Vous êtes au bon endroit pour chaise en résine.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur XYM.nous garantissons qu'il est ici sur XYM.
Ce produit se distingue par sa stabilité dimensionnelle. Ses dimensions ne seront pas faciles à changer lorsqu'il est déchiré fréquemment..
Nous visons à fournir la plus haute qualité chaise en résine.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • chaise chiavari mariage chaise claire pour événement
    chaise chiavari mariage chaise claire pour événement
    chaise papillon transparente en résine /chaise claire Fonctionnalités 1. Détachable 2. Très résistant 3. Anti-ultraviolet, ne jaunira pas après une longue période Avantages du produit · Peut être démonté, ce qui réduit considérablement les coûts de transport · Design minimaliste, dossier semi-incurvé, pas fatigué après une longue période d'assise ·Spacieux et confortable (grand design) ·Ingéniosité · Expérience d'emballage (conception de dossier semi-circulaire, ajustement ergonomique) matériau du produit Processus de produit ·Matériau de résine anti-ultraviolet importé d'Arabie saoudite : bonne capacité anti-grève, haute résistance, forte capacité de récupération élastique ; imperméable, crème solaire, anti-ultraviolet, répond aux conditions extérieures de tous les temps. · Adoptez un nouveau processus d'infusion : réduisez le tambour à vapeur dans la chaise en résine, améliorez la densité, la dureté, la solidité des couleurs et la durabilité de la chaise. · Conception empilable : il peut être empilé, ce qui est pratique pour le transport et permet de gagner du temps. ·Conception de dos papillon, lignes confortables, élégantes et respirantes; ·Conception simplifiée de la courbe en demi-lune, laissez le corps détendre la courbe, créant une beauté visuelle incroyable; · Style transparent et simple, plus proche de la simplicité naturelle, profitez d'un moment élégant et calme.
  • Fournisseurs de chaises de mariage de qualité Fabricant | XYM
    Fournisseurs de chaises de mariage de qualité Fabricant | XYM
    chaise de mariage par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. XYM résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence. Les spécifications de la chaise de mariage peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.-Hé les gars, allons, concentrons-nous sur cette chaise, cette chaise est spéciale pour l'événement et vous pouvez voir dans le spectacle de chaise qu'il y a beaucoup de conception de dossier de chaise et vous l'aimerez et maintenant nous allons montrer que cette chaise est la chaise Phoenix et cette chaise est très approprié pour les personnes assises et cette chaise est très facile à prendre et empilable conception renverser la conception expédition donc peut vous aider à sécuriser les frais d'expédition pour l'instant d'accord pour la chaise peut également correspondre avec le coussin concentrons-nous sur ce coussin donc si plus confortable quand les gens assis si vous aimez cette chaise s'il vous plaît contactez-nous maintenant merci
  • Fabricants de chaises de mariage de chaise chiavari cristal clair durables de Chine | XYM
    Fabricants de chaises de mariage de chaise chiavari cristal clair durables de Chine | XYM
    Notre chaise en résine est fabriquée en résine saoudienne anti-ultraviolet matériau, qui ne jaunira pas après 8-10 ans. De plus, notre chaise a moins de tambour à vapeur et une densité de résine plus élevée par rapport à son pairs, ce qui améliore considérablement sa capacité de charge. Avec son capacité anti-grève, il ne craquera pas lorsqu'il est utilisé, nous avons plus de 15 années d'expérience dans la production de meubles d'hôtel, bienvenue à contacter nous.
  • Chaise à dossier croisé en résine chiavari chaise de mariage
    Chaise à dossier croisé en résine chiavari chaise de mariage
    Avantages du produit·Le design est dérivé du bois chaise à dossier fourche (chaise chiavari en résine). La résine est utilisée à la place du bois. En plus de rendre la chaise plus durable, la surface de la chaise est plus lisse et le matériau est plus transparent.· Un grand dossier carré avec une croix de 2 lignes dans le cadre, également connu sous le nom de chaise à dossier fourchu, est une chaise de mariage populaire ces dernières années.Processus de produitMatériau anti-ultraviolet : compte tenu de la scène d'utilisation de la chaise et des défauts d'oxydation facile de la résine, nous utilisons un matériau en résine anti-ultraviolet importé, la chaise ne jaunira pas ou ne vieillira pas après une utilisation à long terme.·Processus de perfusion unique : nous utilisons la dernière technologie de perfusion, la chaise a moins de tambours à vapeur, ce qui rend la chaise plus dure, pas facile à déchirer et plus durable.·Peut être associé à différents sacs de siège et housses de siège : peut être associé à une housse de dossier, les sacs de siège peuvent être personnalisés (personnalisation bienvenue)
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

#v621cc11748853 li .title { font-family: arial,helvetica,sans-serif!important; font-weight: bold; font-size: 1.3vw; }
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

resin chair

You’re in the right place for resin chair.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on XYM.we guarantee that it’s here on XYM.
This product is notable for its dimensional stability. Its dimensions will be not easy to change when it is torn frequently. .
We aim to provide the highest quality resin chair.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Durable crystal clear resin chiavari chair manufacturers From China | XYM
    Durable crystal clear resin chiavari chair manufacturers From China | XYM
    Our resin chair is made of Saudi Arabian anti-ultraviolet resin material, which will not turn yellow after 8-10 years. In addition, our chair has less steam drum and higher resin density compared with its peers, which greatly improves its load-bearing capacity. With his anti-strike ability, it will not crack when used, we have more than 15 years of experience in hotel furniture production, welcome to contact us.
  • chiavari chair wedding clear chair for for event
    chiavari chair wedding clear chair for for event
    resin transparent butterfly chair / clear chair Features 1. Detachable 2. Very durable 3. Anti-ultraviolet, will not turn yellow after a long time Product advantages · Can be disassembled, greatly saving transportation costs · Minimalist design, semi-curved backrest, not tired after sitting for a long time ·Spacious and comfortable (large design) ·Ingenuity · Wrapping experience (semi-circular backrest design, ergonomic fit) product material Product process ·Imported Saudi Arabia anti-ultraviolet resin material: good anti-strike ability, high strength, strong elastic recovery ability; waterproof, sunscreen, anti-ultraviolet, meet outdoor all-weather conditions. ·Adopt a new infusion process: reduce the steam drum in the resin chair, enhance the density, hardness, color fastness and durability of the chair. ·Stackable design: It can be stacked, which is convenient for transportation and saves time. ·Butterfly back design, comfortable lines, elegant and breathable; ·Half-moon curve streamlined design, let the body relax the curve, creating incredible visual beauty; ·Transparent and simple style, closer to natural simplicity, enjoy elegant and quiet time.
  • Quality wedding chairs suppliers Manufacturer | XYM
    Quality wedding chairs suppliers Manufacturer | XYM
    wedding chair  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.XYM summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of wedding chair can be customized according to your needs.-Hey guys come on let's focus on this chair this chair is special for the event and you can see from the chair show there are many chair back design and you will like it and now we will show this chair is Phoenix chair and this chair is very suitable for people sitting and this chair is very easy easy to take and stackable design knock down design shipping so can help you safe shipping cost for now okay for the chair also can match with the cushion let's focus on this cushion so if more comfortable when people sitting if you like this chair please contact us now thank you
  • resin chiavari cross back chair wedding chair
    resin chiavari cross back chair wedding chair
    Product advantages·The design is derived from the wooden fork-back chair(Resin chiavari chair). Resin is used instead of wood. In addition to making the chair more durable, the surface of the chair is smoother and the material is more transparent.·A large square backrest with a cross of 2 lines in the frame, also known as a fork-back chair, is a popular wedding chair in recent years.Product processAnti-ultraviolet material: Considering the use scene of the chair and the shortcomings of easy oxidation of resin, we use imported anti-ultraviolet resin material, the chair will not turn yellow or old after long-term use.·Unique perfusion process: We use the latest perfusion technology, the chair has less steam drums, making the chair harder, not easy to tear, and more durable.·Can be matched with different seat bags and seat covers: can be matched with backrest cover, seat bags can be customized (customization welcome)
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English