chaise tiffany

Vous êtes au bon endroit pour chaise tiffany.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur XYM.nous garantissons qu'il est ici sur XYM.
Guangdong xinyimei furniture Co., LTD est une entreprise professionnelle spécialisée dans la production et la vente de..
Nous visons à fournir la plus haute qualité chaise tiffany.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • chaise chiavari mariage chaise claire pour événement
    chaise chiavari mariage chaise claire pour événement
    chaise papillon transparente en résine /chaise claire Fonctionnalités 1. Détachable 2. Très résistant 3. Anti-ultraviolet, ne jaunira pas après une longue période Avantages du produit · Peut être démonté, ce qui réduit considérablement les coûts de transport · Design minimaliste, dossier semi-incurvé, pas fatigué après une longue période d'assise ·Spacieux et confortable (grand design) ·Ingéniosité · Expérience d'emballage (conception de dossier semi-circulaire, ajustement ergonomique) matériau du produit Processus de produit ·Matériau de résine anti-ultraviolet importé d'Arabie saoudite : bonne capacité anti-grève, haute résistance, forte capacité de récupération élastique ; imperméable, crème solaire, anti-ultraviolet, répond aux conditions extérieures de tous les temps. · Adoptez un nouveau processus d'infusion : réduisez le tambour à vapeur dans la chaise en résine, améliorez la densité, la dureté, la solidité des couleurs et la durabilité de la chaise. · Conception empilable : il peut être empilé, ce qui est pratique pour le transport et permet de gagner du temps. ·Conception de dos papillon, lignes confortables, élégantes et respirantes; ·Conception simplifiée de la courbe en demi-lune, laissez le corps détendre la courbe, créant une beauté visuelle incroyable; · Style transparent et simple, plus proche de la simplicité naturelle, profitez d'un moment élégant et calme.
  • Fabricants de chaises de mariage de chaise chiavari cristal clair durables de Chine | XYM
    Fabricants de chaises de mariage de chaise chiavari cristal clair durables de Chine | XYM
    Notre chaise en résine est fabriquée en résine saoudienne anti-ultraviolet matériau, qui ne jaunira pas après 8-10 ans. De plus, notre chaise a moins de tambour à vapeur et une densité de résine plus élevée par rapport à son pairs, ce qui améliore considérablement sa capacité de charge. Avec son capacité anti-grève, il ne craquera pas lorsqu'il est utilisé, nous avons plus de 15 années d'expérience dans la production de meubles d'hôtel, bienvenue à contacter nous.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

#v621cc11748853 li .title { font-family: arial,helvetica,sans-serif!important; font-weight: bold; font-size: 1.3vw; }
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

tiffany chair

You’re in the right place for tiffany chair.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on XYM.we guarantee that it’s here on XYM.
Guangdong xinyimei furniture Co., LTD is a professional company specializing in production and sales of . .
We aim to provide the highest quality tiffany chair.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • chiavari chair wedding clear chair for for event
    chiavari chair wedding clear chair for for event
    resin transparent butterfly chair / clear chair Features 1. Detachable 2. Very durable 3. Anti-ultraviolet, will not turn yellow after a long time Product advantages · Can be disassembled, greatly saving transportation costs · Minimalist design, semi-curved backrest, not tired after sitting for a long time ·Spacious and comfortable (large design) ·Ingenuity · Wrapping experience (semi-circular backrest design, ergonomic fit) product material Product process ·Imported Saudi Arabia anti-ultraviolet resin material: good anti-strike ability, high strength, strong elastic recovery ability; waterproof, sunscreen, anti-ultraviolet, meet outdoor all-weather conditions. ·Adopt a new infusion process: reduce the steam drum in the resin chair, enhance the density, hardness, color fastness and durability of the chair. ·Stackable design: It can be stacked, which is convenient for transportation and saves time. ·Butterfly back design, comfortable lines, elegant and breathable; ·Half-moon curve streamlined design, let the body relax the curve, creating incredible visual beauty; ·Transparent and simple style, closer to natural simplicity, enjoy elegant and quiet time.
  • Durable crystal clear chiavari chair wedding chair manufacturers From China | XYM
    Durable crystal clear chiavari chair wedding chair manufacturers From China | XYM
    Our resin chair is made of Saudi Arabian anti-ultraviolet resin material, which will not turn yellow after 8-10 years. In addition, our chair has less steam drum and higher resin density compared with its peers, which greatly improves its load-bearing capacity. With his anti-strike ability, it will not crack when used, we have more than 15 years of experience in hotel furniture production, welcome to contact us.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

#v621cc11748853 li .title { font-family: arial,helvetica,sans-serif!important; font-weight: bold; font-size: 1.3vw; }
Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English