chaise claire

Vous êtes au bon endroit pour chaise claire.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur XYM.nous garantissons qu'il est ici sur XYM.
Il peut transporter efficacement l'humidité vers l'extérieur de la chaussure, ce qui assure une sensation douce, sèche et fraîche..
Nous visons à fournir la plus haute qualité chaise claire.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Chaise de mariage transparente Chiavari chaises claires
    Chaise de mariage transparente Chiavari chaises claires
    Avantages du produit· Design minimaliste, la ligne du dossier est comme une flamme, nous l'appelons donc le chaise flamme·Dossier semi-incurvé·Semblable au design de la chaise chiavari, mais avec un degré de reconnaissance plus élevé· Élargissez la planche du siège pour une assise plus confortableProcessus de produit· Matériau en résine de haute qualité : le matériau en résine saoudienne anti-ultraviolet est utilisé pour rendre la chaise à flamme plus claire et transparente.·Utilisation de la technologie de perfusion la plus avancée : réduit le creux de la chaise, rend la chaise plus solide et ne se déchire pas après avoir été frappée·Peut être associé à divers coussinets éponge haute densité : peut être associé à une variété d'accessoires pour rendre la chaise adaptée à plus de scènes.· Conception amovible et empilable : la chaise peut être démontée et assemblée 4 pièces/boîte, et peut être empilée en 8 pièces/un bloc après assemblage, ce qui permet d'économiser autant que possible de l'espace de stockage et des coûts de transport.·Le dossier adopte un design creux, les lignes sont confortables, élégantes et respirantes ; la courbe qui détend le corps crée une beauté visuelle étonnante.
  • chaise de mariage de chaise de fantôme de chiavari pour l'événement extérieur
    chaise de mariage de chaise de fantôme de chiavari pour l'événement extérieur
    résine transparente chaise fantôme /chaise claireFonctionnalités1. Tout-en-un2. Forte ténacité3. Anti-ultraviolet, ne jaunit pas lorsqu'il est utilisé sous le soleilAvantages du produit· Empilable, facile à transporter et gain de temps· Conçu par un célèbre designer, avec le minimalisme comme élément central, un grand dossier transparent, une chaise très confortable·Soigné et beau·Expérience en matière d'emballage (grand dossier circulaire, ajustement ergonomique)matériau du produitProcessus de produit·Utilisation d'un matériau de résine ultraviolette de haute qualité : bonne résistance aux chocs, haute résistance, forte récupération élastique ; imperméable, solaire, anti-ultraviolet, répond pleinement aux exigences du mobilier d'extérieur.·Il n'a pas de détails de motif supplémentaires, l'accent est mis sur la mise en évidence du radian et des lignes globaux, associés aux caractéristiques matérielles de l'acrylique, la transparence est très élevée, tout comme le cristal, nous l'appelons donc également une chaise en cristal·La conception du dossier rond transparent est confortable, élégante et respirante;
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

#v621cc11748853 li .title { font-family: arial,helvetica,sans-serif!important; font-weight: bold; font-size: 1.3vw; }
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

clear chair

You’re in the right place for clear chair.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on XYM.we guarantee that it’s here on XYM.
It can effectively transport moisture to the outside of the shoe, which together ensures a soft, dry and fresh feel. .
We aim to provide the highest quality clear chair.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Wedding Transparent Chiavari Chair clear Chairs
    Wedding Transparent Chiavari Chair clear Chairs
    Product advantages· Minimalist design, the backrest line is like a flame, so we call it the flame chair·Semi-curved backrest·Similar to the design of the chiavari chair, but with a higher degree of recognition· Widen the seat board for more comfortable sittingProduct process·High-quality resin material: The Saudi anti-ultraviolet resin material is used to make the flame chair more crystal clear and transparent.·Using the most advanced perfusion technology: reduce the hollowing of the chair, making the chair stronger and not tearing after being hit·Can be matched with various high-density sponge pads: Can be matched with a variety of accessories to make the chair suitable for more scenes.·Removable and stackable design: The chair can be disassembled and assembled 4 pieces/box, and can be stacked into 8 pieces/one block after assembly, which can save storage space and transportation cost as much as possible.·The backrest adopts hollow design, the lines are comfortable, elegant and breathable; the curve that relaxes the body creates an amazing visual beauty.
  • chiavari ghost chair wedding chair for outdoor event
    chiavari ghost chair wedding chair for outdoor event
    resin transparent ghost chair / clear chairFeatures1. All-in-one2. Strong toughness3. Anti-ultraviolet, will not turn yellow when used under the sunProduct advantages· Stackable, easy to transport and save time· Designed by a famous designer, with minimalism as the core element, a large transparent backrest, a very comfortable chair·Neat and beautiful·Packaging experience (large circular backrest design, ergonomic fit)product materialProduct process·Using high-quality ultraviolet resin material: good impact resistance, high strength, strong elastic recovery; waterproof, sunscreen, anti-ultraviolet, fully meet the requirements of outdoor furniture.·It has no extra pattern details, the focus is on highlighting the overall radian and lines, coupled with the material characteristics of acrylic, the transparency is very high, just like crystal, so we also call it a crystal chair·The design of the transparent round seat back is comfortable, elegant and breathable;
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English
Send Your Inquiry