chaise caméléon

Vous êtes au bon endroit pour chaise caméléon.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur XYM.nous garantissons qu'il est ici sur XYM.
Ce produit fonctionne bien dans des conditions difficiles. Il peut être placé dans des environnements de travail exigeants, tels que des changements extrêmes de température ambiante et d'humidité..
Nous visons à fournir la plus haute qualité chaise caméléon.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Chaise de caméléon de mariage de meubles d'hôtel de 15 ans
    Chaise de caméléon de mariage de meubles d'hôtel de 15 ans
    15 ans de mariage de meubles d'hôtelchaise caméléonFonctionnalités·Le dossier croisé est formé par l'intersection de 6 courbes, rendant l'ensemble de la chaise plus minimaliste.·Conception empilable, le sac de siège a une conception empilable, ce qui est plus pratique pour la manipulation, le stockage, etc.·Sac de siège amovible, le sac de siège est composé de cuir PU et d'éponge haute densité, avec une forte résilience, qui peut mieux soulager la pression sur les cuisses et les fesses, et ne pas se fatiguer après s'être assis pendant une longue période.Processus de produitMatériau fer/aluminium de haute qualité épaissi et épaissi : rend la chaise plus ferme, avec une capacité de charge plus forte, et ne se déformera pas ou ne tombera pas pendant 8 à 10 ans.· Éponge haute densité pour sac de siège : haute élasticité, forte résistance à la pression, pas d'effondrement et soulage la pression de la position assise.·Cuir PU importé : haute résilience, surface en cuir résistant à l'usure, texture claire, ne se cassera pas pendant 8 à 10 ans.· Processus de soudage complet : chaque point de soudage est entièrement soudé, ce qui rend la chaise plus solide et plus durable.Procédé de peinture anticorrosion à haute température à 3 couches : pas de pelage, surface de peinture ferme et pas de renflement sur la surface de peinture.·Utilisez du fer forgé au lieu du concept de design creux de corde arrière : lignes confortables, élégantes et respirantes ; design profilé en demi-lune, la courbe qui détend le corps et crée une beauté visuelle incroyable.
  • Chaise caméléon en résine de cristal clair pour événement de mariage
    Chaise caméléon en résine de cristal clair pour événement de mariage
    Avantages du produit· Design minimaliste, unchaise caméléon en résine (chaise chiavari)·Un grand dossier carré, les courbes dans les deux sens du cadre se croisent, certains l'appellent aussi un chaise à dossier fourchu, qui est une chaise populaire pour les mariages en plein air·Chaque ligne est juste, ni trop épaisse ni trop fine, la lumière réfractera la lumière brillante lorsqu'elle traversera chaque courbeProcessus de produit· Utilisation de matières premières de haute qualité : nos matériaux en résine sont importés d'Arabie saoudite, avec une résistance aux UV, une résistance aux coups, une résistance à la déchirure et d'autres caractéristiques.Artisanat unique : nous utilisons la dernière technologie de perfusion pour rendre la chaise plus dense et plus flexible.·Peut être associé à différents packs de sièges : il existe des packs de sièges souples/durs qui peuvent être personnalisés (les personnalisations sont les bienvenues)La conception creuse de la corde arrière, les lignes sont confortables, élégantes et respirantes;·Conception simplifiée de la courbe incurvée, la courbe qui détend le corps, créant une beauté visuelle incroyable; le style simple de couleur transparente est plus proche de la simplicité naturelle, et vous pouvez profiter du temps élégant et calme.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

#v621cc11748853 li .title { font-family: arial,helvetica,sans-serif!important; font-weight: bold; font-size: 1.3vw; }
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

chameleon chair

You’re in the right place for chameleon chair.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on XYM.we guarantee that it’s here on XYM.
This product works well under harsh conditions. It can be placed in demanding work environments, such as extreme changes in ambient temperature and humidity. .
We aim to provide the highest quality chameleon chair.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • 15 Years Hotel Furniture wedding chameleon chair
    15 Years Hotel Furniture wedding chameleon chair
    15 Years Hotel Furniture wedding chameleon chairFeatures·The crossed backrest is formed by the intersection of 6 curves, making the whole chair more minimalist.·Stackable design, the seat bag has a stackable design, which is more convenient for handling, storage, etc.·Removable seat bag, the seat bag is composed of PU leather and high-density sponge, with strong resilience, which can better relieve the pressure on the thighs and buttocks, and not get tired after sitting for a long time.Product processThickened and thickened high-quality iron/aluminum material: make the chair firmer, with stronger load-bearing capacity, and will not deform or fall off for 8 to 10 years.·High-density sponge for seat bag: high elasticity, strong pressure resistance, no collapse, and relieve the pressure of sitting posture.·Imported PU leather: high resilience, wear-resistant leather surface, clear texture, will not break for 8 to 10 years.·Full welding process: Each welding point is fully welded, which makes the chair stronger and more durable.3-layer high-temperature anti-corrosion paint process: no peeling, firm paint surface, and no bulge on the paint surface.·Use wrought iron instead of the back rope hollow design concept: comfortable lines, elegant and breathable; half-moon curve streamlined design, the curve that relaxes the body and creates an amazing visual beauty.
  • Clear crystal resin chameleon chair for wedding event
    Clear crystal resin chameleon chair for wedding event
    Product advantages· Minimalist design, a resin chameleon chair(chiavari chair)·A large square backrest, the curves in two directions in the frame cross, some people also call it a fork-back chair, which is a popular chair for outdoor weddings·Every line is just right, not too thick or too thin, the light will refract shiny light when it passes through each curveProduct process·Using high-quality raw materials: Our resin materials are imported from Saudi Arabia, with UV resistance, resistance to beating, resistance to tearing and other characteristicsUnique craftsmanship: We use the latest perfusion technology to make the chair denser and more flexible.·Can be matched with different seat packs: there are soft/hard seat packs that can be customized (customizations are welcome)The hollow design of the back rope, the lines are comfortable, elegant and breathable;·Curved curve streamlined design, the curve that relaxes the body, creating an amazing visual beauty; the simple style of transparent color is closer to the natural simplicity, and you can enjoy the elegant and quiet time.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English