Nouvelles
VR

Exposition au Ghana en 2019

2022/03/17
La semaine du commerce chinois
Apportez aux nouveaux couples du monde entier un mariage fantastique

XYM Furniture participera à la China Trade Week - Ghana 2019


Sur le salon, de nombreux clients sont venus nous rendre visite, ont partagé avec nous la expérience de développement de l'entreprise cliente, et nous a donné des commentaires sur la popularité de nos chaises d'hôtel sur le marché local. A la fin, le les clients ont pris une photo avec nous pour exprimer leur gratitude.


À propos de la Semaine du commerce chinois :

Rencontrer des fabricants chinois en ligne via des sites Internet avec risques et défis associés ou visiter la Chine sont deux des plus moyens courants de s'approvisionner en produits en provenance de Chine. Ce dernier étant souvent un option coûteuse en raison des frais de déplacement et d'hébergement ainsi que de la défis de la communication et des différences culturelles.

Faire des affaires avec des fabricants chinois de haut calibre est désormais plus pratique car la China Trade Week vous amène la Chine !

La la première Ghana China Trade Week s'est tenue avec succès les 17 et 18 mai 2017 à l'hôtel Accra Kempinski au Ghana. En tant que plus grand produit chinois exposition au Ghana, China Trade Week a reçu de gros efforts de le Ministère du commerce et de l'industrie du Ghana, l'Administration générale des douanes du Ghana, la Chambre de commerce et d'industrie du Ghana, la Centre de promotion des investissements du Ghana, l'amitié Ghana-Chine Association et l'Ambassade de Chine au Ghana, etc.

 



À propos de la Chine :

La Chine est un acteur international puissant en tant que pays le plus peuplé, première économie mondiale en termes de pouvoir d'achat parité, selon le FMI. C'est la grande entreprise qui connaît la croissance la plus rapide au monde économie avec des taux de croissance de 10 % en moyenne au cours des 30 dernières années. Le pays est une plaque tournante mondiale pour la fabrication et est le plus grand économie manufacturière au monde, ainsi que le plus grand exportateur de marchandises au monde et deuxième plus grand importateur de marchandises.

Ceinture et La route restera le fleuron de la collaboration internationale d'État à État programme de construction d'infrastructures financées par la Chine dans le monde entier. De nombreux dirigeants d'entreprises et de gouvernements considèrent l'OBOR comme un outil économique possibilité de stimuler la croissance en Asie et au-delà.

Avantage de l'entreprise
  • Accepter le service de personnalisation personnalisé (OEM&ODM)
              
  • Service d'inspection en direct gratuit, suivi de l'ensemble du processus de produit, vous permet de vous libérer de l'inquiétude
              
  • Service d'achat de projet à guichet unique, peut vous faire gagner du temps
              
  • 15 ans d'expérience en usine source
              
  • Équipe professionnelle, peut fournir un bon service
              



Envoie-nous un message

Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
  • Nom de l'entreprise
    Guangdong xinyimei meubles Co., LTD
  • E-mail
    sales2@xymfurniture.com
  • TÉL
    +8618025955987


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

#v621cc11748853 li .title { font-family: arial,helvetica,sans-serif!important; font-weight: bold; font-size: 1.3vw; }
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

Ghana exhibition in 2019

2022/03/17
The China Trade Week
Bring worldwide new couples a fantastic wedding

XYM Furniture will join the China Trade Week - Ghana 2019


At the exhibition, many customers came to visit us, shared with us the development experience of the customer company, and gave us feedback on the popularity of our hotel chairs in the local market. At the end, the customers took a photo with us to express their gratitude.


About China Trade Week:

Meeting Chinese manufacturers online through internet websites with associated risks and challenges or visiting China are two of the most common ways of sourcing products from China. The latter often being an expensive option due to travel and accommodation costs as well as the challenges of communication and cultural differences.

Doing business with high caliber Chinese manufacturers is now more convenient because China Trade Week is bringing China to you!

The first Ghana China Trade Week was successfully held in May 17-18, 2017 at the Accra Kempinski Hotel in Ghana. As the largest Chinese commodity exhibition in Ghana, China Trade Week has received strong efforts from the Ministry of Trade and Industry of Ghana, the General Administration of Customs of Ghana, the Ghana Chamber of Commerce and Industry, the Ghana Investment Promotion Center, the Ghana-China Friendship Association and the Chinese Embassy in Ghana, etc.

 



About China:

China is a powerful international actor as the most populous country, the world's largest economy by purchasing power parity, according to the IMF. It is the world's fastest growing major economy with growth rates averaging 10 percent over the past 30 years. The country is a global hub for manufacturing, and is the largest manufacturing economy in the world, as well as the largest exporter of goods in the world and second largest importer of goods.

Belt and Road will remain the flagship international state-to-state collaboration program for building China-sponsored infrastructure around the world. Many business and government leaders view OBOR as an economic opportunity to stimulate growth across Asia and beyond.

Company Advantage
  • Accept Personalized Customization Service ( OEM&ODM)
                       
  • Free Live Inspection Service, Tracking the whole process of poduct, let you free from worry
                       
  • One-Stop Project Purchase Service, Can save your time
                       
  • 15years source factory experience
                       
  • Professional team,can provice good service
                       



Send us a message

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.
  • Company Name
    Guangdong xinyimei furniture Co., LTD
  • E-mail
    sales2@xymfurniture.com
  • TEL
    +8618025955987


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English