Nouvelles
VR

【Fête des pères】 Je souhaite à tous les pères de joyeuses fêtes à l'occasion de la fête des pères

2022/06/18

La première fête des pères au monde a été célébrée aux États-Unis en 1910, a été lancé par Mme Dodd(Sonora Louise Smart Dodd), qui vit à Spokane, Washington, États-Unis. La mère de Mme Dodd est morte de dystocie quand elle a donné naissance à son sixième enfant. Le père de Mme Dodd, M. William Smart, qui avait déjà participé à la guerre civile, était responsable de élever et éduquer 6 enfants après la mort de sa femme. Mme Dodd se classe deuxième et elle était la seule fille de la famille. Le caractère attentif de les femmes lui ont fait prendre conscience du travail acharné de son père. M. Smart a travaillé dur pendant la journée et s'occupait de 6 enfants la nuit. Après des décennies de travail acharné, les enfants grandissent enfin et l'espoir que M. Smart puisse profiter de sa vie ultérieure. Mais malheureusement, M. Smart est décédé en 1909 en raison de années de surmenage.


En 1909, lorsque Mme Dodd a assisté à l'activité de l'église pour la fête des mères pour l'action de grâces, son père lui a particulièrement manqué. Mme Dodd savait que l'amour et les difficultés de son père dans le processus d'éducation des enfants n'étaient pas moins que n'importe quelle mère. Mme Dodd a fait part de ses sentiments au révérend Rasmus de l'église et espère avoir une journée spéciale pour commémorer le grand père du monde entier. En reconnaissance de l'approbation du pasteur et du soutien de diverses organisations religieuses, Mme Dodd a écrit une lettre au maire et au gouvernement de l'État pour exprimer ses pensées et a suggéré que l'anniversaire de son père soit le 5 juin comme fête des pères. Le maire de Spokane et le gouverneur de l'État de Washington ont publiquement convenu que le gouvernement de l'État a adopté cette proposition. Et finalement le festival a été changé au troisième dimanche de juin. Puis, le 19 juin 1910 à Spokane, la première célébration mondiale de la fête des pères a eu lieu. En fait, à peu près au même moment, les habitants d'autres villes des États-Unis ont également commencé à célébrer la «fête des pères». Le jour de la fête des pères, les gens choisissent des fleurs spécifiques pour montrer leur respect à leurs pères. Les gens adoptent la suggestion de Mme Dodd. Ils portent des roses rouges pour montrer leur amour au père vivant, tout en portant des roses blanches pour exprimer leurs condoléances à leur père décédé. Cette coutume s'est transmise jusqu'à présent.

La fête des pères approche. Dis à papa : Travail acharné, je te souhaite de bonnes vacances

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

#v621cc11748853 li .title { font-family: arial,helvetica,sans-serif!important; font-weight: bold; font-size: 1.3vw; }
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

【Father’s Day】Wish all fathers a happy holiday in Father’s Day

2022/06/18

The world’s first Father’s Day was celebrated in the United States in 1910, was initiated by Mrs. Dodd(Sonora Louise Smart Dodd), who lives in Spokane, Washington, USA. Mrs. Dodd’s mother died of dystocia when she gave birth to her sixth child. Mrs. Dodd’s father, Mr. William Smart, who had ever participated in the Civil War, was responsible for raising and educating 6 children after his wife’s death. Mrs. Dodd ranks second and she was the only girl in the family. The attentive nature of women made her more aware of her father’s hard work. Mr. Smart worked hard during the day and took care of 6 child at night. After decades of hard work, the children finally grow up, and the hope that Mr. Smart can enjoy his later life. But unfortunately Mr. Smart died in 1909 due to years of overwork.


In 1909, when Mrs. Dodd attended the church’s Mother’s Day activity for thanksgiving, she missed her father in particular. Mrs. Dodd knew that her father’s love and hardship in the process of raising children was no less than any mother. Mrs. Dodd told her feelings to Rev. Rasmus of the church and hope to have a special day to commemorate the great father of the whole world. In recognition of the pastor’s approval and the support of various church organizations, Mrs. Dodd wrote a letter to the mayor and the state government to express her thoughts and suggested that her father’s birthday - June 5th as Father’s Day. The mayor of Spokane and the Governor of Washington state publicly agreed that while the state government adopted this proposal. And finally the festival was changed to the third Sunday of June. Then on June 19, 1910 in Spokane, the world’s first Father’s Day celebration was held. Actually in about the same time, people in other towns across the United States also began celebrating “Father’s Day”. On Father’s Day, people choose specific flowers to show respect to their fathers. People adopt the suggestion of Mrs. Dodd. They wear red roses to show their love to the living father, while wearing white roses to express their condolences to their deceased father. This custom has been handed down until now.

Fathers Day is coming. Say to Dad: Hard work, I wish you a happy holiday

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский български български čeština čeština हिन्दी हिन्दी bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Latin Latin Bahasa Melayu Bahasa Melayu Nederlands Nederlands svenska svenska Pilipino Pilipino Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English
Send Your Inquiry